DEPUIS PLUS DE 40 ANS, NOTRE MISSION EST DE
METTRE L’acier EN MOUVEMENT

 

 

Chez Jefmag, notre matière première ce n’est pas l’acier, mais le savoir.

Depuis 1977, nous ne fabriquons pas que des pièces mécano-soudées en série, nous faisons également de la co-création avec vous et pour vous.

Nous comprenons vos enjeux, vos ambitions. C’est pour cette raison que nos équipes d’ingénieurs interviennent en amont de la production, en co-conception de vos pièces.

Lorsqu’il s’agit de fabrication, nous ne mobilisons que des experts, des personnes avec un savoir-faire, une maîtrise de leur domaine. Soudeurs, usineurs, peintres, opérateurs, logisticiens, tous travaillent avec une ambition : avancer de façon efficace et satisfaire vos exigences.

Nous n’avons pas de recette miracle pour optimiser les process mais chaque projet est une occasion de nous réinventer et de vous apporter une solution sur-mesure.

Nous le savons, nous faisons partie d’une chaîne de valeur. Et notre rôle est de potentialiser au maximum le maillon que nous représentons pour vous.

Nous ne cessons de penser, de chercher et d’optimiser le développement de vos ensembles qui serviront à faire avancer des trains, transporter et déplacer des charges sur des chantiers, préparer les sols cultivés ou faire tourner les pales d’une éolienne…

Comme vous, la mise en mouvement est notre quête.

 


40 ans de savoir-faire sur 8 métiers

Nous réalisons en production série des structures mécano-soudées, usinées, peintes et assemblées.

Notre expertise s’exerce dans toutes les phases d’un projet, de l’étude à l’assemblage de produits finis.

Ce sont près de 150 collaborateurs qui s’affairent chaque jour au cœur des 15 000 m2 d’atelier