NOTRE POLITIQUE DE QUALITÉ

Trouver de nouveaux marchés, maintenir la totale confiance de nos clients et garantir nos performances sont les impératifs pour assurer la pérennité de l’entreprise. Pour y parvenir, JEFMAG a misé sur une organisation du système qualité calquée sur les modèles ISO 9001 pour le management général, EN 15085 et ISO 3834 pour le management soudure lié au secteur ferroviaire.

Il s’agit d’un choix stratégique fondé sur l’idée que l’amélioration de nos performances internes permet d’aboutir à une organisation productive qui contribue à la satisfaction de nos clients. Dans cette organisation, il nous faut parfois revoir nos habitudes et travailler suivant un mode de fonctionnement orienté processus. Cela implique :

Une organisation simple, comportant peu de niveaux hiérarchiques avec des responsabilités clairement définies en termes de fonction, de pilotage et de chefs de projet ;

Une description des processus nécessaires à obtenir la satisfaction des exigences du client avec des pilotes en charge de suivre leurs performances ;

La mise en place d’indicateurs et d’objectifs destinés à mesurer l’efficacité des processus et la satisfaction des clients ;

Le maintien d’une culture projet en parallèle d’une culture produit pour accroître nos performances internes ;

Une incitation à l’amélioration continue à tous les niveaux de l’entreprise sur les projets QCDHS à travers le déploiement de notre projet TOPTECH ;

Être présent en Roumanie pour compléter notre offre vis à vis de nos donneurs d’ordre.